Retour

Surfacturation

Closed Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Orange

08-11-2023

Bonjour, j'ai découvert que Orange m'a surfacturé, je demande un remboursent du montant surfacturé. J'ai activé le plafond à 0€, donc je ne dois pas avoir de surfacturation. J'ai essayé par téléphone mais la dame m'a dit qu'on ne peut pas bloquer les appelles internationaux via cette option, et les MMS non plus. alors chez les autres opérateurs, une fois qu'on fixe nos plafonds, on ne reçois pas de surfacturation. Je vous demande de respecter mon plafond à 0€.Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme