Retour

Surfacturation

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Plombier Willems

06-06-2025

Madame, Monsieur, Le 07/04/2024, j'ai contacté la société de plombier Willems par téléphone au 0460 21 95 39 pour une intervention sur un évier de cuisinebouché. La dame au téléphone m'a répondu qu'elle envoyait quelqu'un dans la soirée. Deux hommes se sont présentés à mon domicile. Lorsque j'ai demandé le montant de l'intervention avant le début des travaux, on m'a indiqué 300€. Au moment de payer en fin d'intervention, j'étais seule avec ma fille de 2 ans, et je précise qu'on me dit seulement à ce moment-là que je suis obligée de payer de suite : quelle surprise de devoir payer plus de 600€ (preuve en annexe). Je m'étonne d'ailleurs de n'avoir jamais reçu la facture (Cf. Capture d'écran : quand je clique dans le mail, jamais je n'ai eu accès à la facture). Ce qui m'inquiète également est d'avoir payé plus de 600€ pour me rendre compte que la société qui me facture n'est pas la société Willems que j'ai contacté par téléphone, mais une certaine société H.J.D Services. Je demande donc à être remboursée car je n'ai reçu aucun justificatif quant à la somme qui m'a été exigée. Je le rappelle : étant seule avec ma fille de 2 ans, en présence de deux hommes tard chez moi... je me suis sentie en danger si je ne payais pas. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Mme DAGUT Delphine

Traitée par Testachats 16 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme