Retour

surfacturation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

N. B.

A l'encontre de: Scarlet

29-09-2025

Madame, Monsieur, Le [date26/09/2025], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [montant 65] €. Il doit cependant y avoir erreur : [je n ai pas été suspendue 2x je conteste les 30 euros]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [35 ] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (2)

Scarlet

A l'encontre de: N. B.

03-10-2025

Chère Madame, Nous vous confirmons la réception de la plainte Test-Achats . Nous vous informerons du suivi de cette plainte, par courriel, dès que possible. Cordialement, Valerie D. L¿équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-29-08.15.20.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Scarlet

A l'encontre de: N. B.

06-10-2025

Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats. Les informations vous ont été transmises par courriel. Cordialement, L¿équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-29-08.15.20.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 22 octobre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme