Retour

Surplus données mobiles

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Proximus

02-10-2024

Madame, Monsieur, Le 2 octobre, j'ai reçu de votre part un SMS m'indiquant un montant pour surplus de données mobiles pour un montant de 60€. C'est déjà la seconde fois que cela arrive. Je conteste ce surplus car il n'y a aucune possibilité de limiter mon forfait une fois dépassé dans les paramètres Mobile avancés dans l'application. Pourriez-vous donc annuler ce surplus et de, dorénavant, bloquer ma consommation de données mobiles quand elle arrive à son terme et cela pour tout les numéros de mon contrat. Cordialement, Mr Denni

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: R. D.

07-10-2024

@@REF_ID@7fec95d4d150f7095c@REF_ID@@ Cher Monsieur,chère Madame, Le dossier est en cours de traitement au service concerné. Bien à vous @@REF_ID@7fec95d4d150f7095c@REF_ID@@ Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-02-22.15.24.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012367825]

Proximus

A l'encontre de: R. D.

15-11-2024

@@REF_ID@7fec95d4d150f7095c@REF_ID@@ Cher Monsieur,chère Madame, Les informations ont été communiquées au client pour ce dossier. Bien à vous Proximus @@REF_ID@7fec95d4d150f7095c@REF_ID@@ Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-02-22.15.24.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921013468629]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme