Retour

surtension du réseau /panneaux photovoltaïques

Closed Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: ORES

22-06-2023

Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet de la qualité du réseau électrique fourni par ORES, gestionnaire du réseau électrique dans notre région. Au cours des derniers mois, nous avons rencontré d'importants problèmes liés à la qualité de l'électricité reçue chez notre gestionnaire de panneaux photovoltaïques.Le principal souci que nous avons constaté est une dégradation significative de la qualité du réseau électrique, notamment des variations de tension et des coupures fréquentes. Ces problèmes semblent être causés par une surcharge du réseau, ce qui a des répercussions financières importantes sur notre gestion électrique. En effet, nous payons pour bénéficier d'un réseau électrique de qualité et cette situation entraîne une perte financière pour notre production d'énergie photovoltaïque. Il est inacceptable que notre production ne soit pas correctement intégrée au réseau.Nous sollicitons donc votre intervention rapide afin de résoudre ce problème et d'améliorer la qualité du réseau électrique dans notre région. Nous croyons fermement qu'une résolution efficace de cette situation est dans l'intérêt de toutes les parties concernées.Nous vous demandons également de nous fournir des informations détaillées sur les mesures qui peuvent être prises pour remédier à cette situation. Si nécessaire, nous serons prêts à recevoir un de vos techniciens pour effectuer un éventuel changement de phase ou autres. Mais nous souhaitons obtenir des conseils précis quant à la résolution de ce problème.Étant donné que la période de production optimale pour notre installation photovoltaïque approche pendant l'été, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir traiter cette demande avec la plus grande célérité possible.Nous espérons que vous comprendrez l'importance de cette situation et que vous prendrez les mesures nécessaires pour améliorer la qualité du réseau électrique. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour convenir d'une rencontre afin de discuter de ce problème plus en détail.Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, chère Madame Dettori, l'expression de nos salutations distinguées.Madame et Monsieur Leussink Kerkove. Rue d'Anseroeul 2, Escanaffles. GSM : 0496 04 04 83aekerkove@gmail.commonicaleussink@hotmail.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme