Bonjour, Depuis mai 2022, je rencontre des problèmes de surtension sur le réseau. Mes onduleurs sont sans cesses en Alarme résultat très peu de production voir pas du tout sur un onduleur.En juin 2022, un voisin a eu le placement d’une cassette afin d’enregistrer la tension sur le réseau, car lui aussi rencontre des soucis de « surtension ». Après le dit examen de mon voisin, Ores me contacte pour me dire que tout est normal et m’invite à contacter mon installateur pour augmenter la « valeur de décrochage de mes onduleurs »La société qui me les a installés est donc venu sur place pour augmenter la valeur de décrochage des onduleurs. Nous sommes au maximum ! La société m’a aussi prévenu qu’il y avait un petit risque à signaler car non seulement c’est pas recommandé par le constructeur et que la garantie était en jeu également.Cependant, rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas, la tension est toujours aussi élevée et l’onduleur se coupe… il n'est même pas 11h00 que celui-ci s’arrête déjà.Je recontacte en février 2023 le gestionnaire réseau « ORES ». Un agent se présente à mon domicile. Pas de chance, ce jour-là, la météo n’est pas bonne. Début du mois, Ores me recontacte pour le placement d’un enregistrement à mon domicile… plusieurs mois avant se sont écoulés avant tout ça, j’ai l’impression de tourner en rond. Le gestionnaire me renvois sans cesse vers mon installateur ou me donne des consignes pour éviter le décrochage. (Consigne irréalisable).Mon installation est correcte. On m’a dit d’utiliser le courant au maximum pendant les périodes d’ensoleillement. (Vous avez une clim, allumez là. Laissez vos lampes allumées !!!! ) Le constat est triste ! Imaginez la perte financière pour mon ménage depuis 1 an ! Je demande à ORES une adaptation du réseau en URGENCE afin d'éviter tous ces désagréments pour moi, mais aussi pour mes voisins.