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Suspension abonnement

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Sudpresse

27-05-2024

Bonjour ,J explique le problème . Nous sommes un couple . En mars 2024 , je souscris un abonnement chez sudpresse avec en cadeau de bienvenue une ps5 slim . Tout se passe comme prévue . Mon ami qui vit sous le même tout ( mais nous ne sommes pas marié) décidé de faire également un abonnement a son nom avec une ps5 slim pour l offrir à mon fils . Fin avril 2024 , je paie 138 euros ( abonnement 1 er mois et accompte de la console ) . Entre temps il y a des coupures au niveau de l abonnement . La société annule le contrat a plusieurs reprises . Je les contacte et cela est réglé . Vers le 15 mai 2024 . Je reçois un mail de l entreprise en me disant qu il y a une suspicion de fraude et qu ils veulent annuler le contrat et que nous payons la totalité soit plus de 800 euros . Nous tombons des nus et j envoi des explications pour dire que ce n' est pas une fraude et je demande une réactivation de domiciliation sur mon compte pour les 2 abonnements ( cela a été annuler car manque de provision sur le compte ) . Il n y a rien à faire ils veulent annuler le contrat et que je paye la totalité . Je leur dit que si c est le cas on arrête tout mais je souhaite le remboursement de mon acompte car je n' aurai jamais la console . Et que bon j ai voulue prouver ma bonne foi en demandant la réactivation de la domiciliation. La personne deviens désagréable et me dit de payer la totalité de plus de 900 euros ( eh oui ça a changé ) et après j aurai mon remboursement . Je ne voit pas où est la fraude . Nous avons demandé chacun un abonnement , j ai payée les abonnements ainsi que les acomptes . Je demande une réactivation de la domiciliation bancaire mais non c est impossible pour eux . Si c est cela nous souhaitons annuler l abonnement de Monsieur et récupérer l accompte puisque c était pour la console .

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Sudpresse

A l'encontre de: L. D.

27-05-2024

Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes  :Abonnement@sudinfo.beL'adresse de messagerie que vous avez entrée est introuvable. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire et essayez de renvoyer le message. Si le problème persiste, contactez le support technique de votre organisation.Informations de diagnostic pour les administrateurs Serveur de génération BEXCH-NODE01.srv.rim.netAbonnement@sudinfo.beRemote Server returned '550 5.1.1 RESOLVER.ADR.RecipNotFound not found'En-tetes de message d'origine Received: from BEXCH-NODE02.srv.rim.net (172.27.2.132) by BEXCH-NODE01.srv.rim.net (172.27.2.131) with Microsoft SMTP Server (TLS) id 15.0.1395.4 Mon, 27 May 2024 20:06:36 +0200Received: from EUR02-AM0-obe.outbound.protection.outlook.com (104.47.11.233) by BEXCH-NODE02.srv.rim.net (172.27.2.132) with Microsoft SMTP Server (TLS) id 15.0.1395.4 via Frontend Transport Mon, 27 May 2024 20:06:36 +0200ARC-Seal: i=1 a=rsa-sha256 s=arcselector9901 d=microsoft.com cv=none b=CXlAS4BWq+jmIWDiSxINWd1E6bisMZ9FOIrGbDYB06Y7/6W8i56PKlV3U770ez8C6pzw2g3pNC27xNeqAEqLkTVEjlgJn3aTlSGOQZIb+CpW96Xz3bP42w60ed2a/go9iM4hB4PBXSQAE2/zB4DY98HcJPinuZen7oVsaHMEKheJYzEL3T8fg4PpYH9in7i5uxK9BxrLSSauJbC594wF4juPZueqkxsmx/5fxIZbh2dDpOt10eBshgByyv/Ay1ad8cP0Nei9K5iwDrgDId79n0X3nYCoqL52boYoo67wTsYplaQY8zmxY+0D2qwYRjSdamO7BablGZ9zTjPUE6p4hQ==ARC-Message-Signature: i=1 a=rsa-sha256 c=relaxed/relaxed d=microsoft.com s=arcselector9901 h=


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