Bonjour ,J explique le problème . Nous sommes un couple . En mars 2024 , je souscris un abonnement chez sudpresse avec en cadeau de bienvenue une ps5 slim . Tout se passe comme prévue . Mon ami qui vit sous le même tout ( mais nous ne sommes pas marié) décidé de faire également un abonnement a son nom avec une ps5 slim pour l offrir à mon fils . Fin avril 2024 , je paie 138 euros ( abonnement 1 er mois et accompte de la console ) . Entre temps il y a des coupures au niveau de l abonnement . La société annule le contrat a plusieurs reprises . Je les contacte et cela est réglé . Vers le 15 mai 2024 . Je reçois un mail de l entreprise en me disant qu il y a une suspicion de fraude et qu ils veulent annuler le contrat et que nous payons la totalité soit plus de 800 euros . Nous tombons des nus et j envoi des explications pour dire que ce n' est pas une fraude et je demande une réactivation de domiciliation sur mon compte pour les 2 abonnements ( cela a été annuler car manque de provision sur le compte ) . Il n y a rien à faire ils veulent annuler le contrat et que je paye la totalité . Je leur dit que si c est le cas on arrête tout mais je souhaite le remboursement de mon acompte car je n' aurai jamais la console . Et que bon j ai voulue prouver ma bonne foi en demandant la réactivation de la domiciliation. La personne deviens désagréable et me dit de payer la totalité de plus de 900 euros ( eh oui ça a changé ) et après j aurai mon remboursement . Je ne voit pas où est la fraude . Nous avons demandé chacun un abonnement , j ai payée les abonnements ainsi que les acomptes . Je demande une réactivation de la domiciliation bancaire mais non c est impossible pour eux . Si c est cela nous souhaitons annuler l abonnement de Monsieur et récupérer l accompte puisque c était pour la console .