Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Arnaque pour obtenir des adressés e-mail
BDans le Ciné-Revue du 19/12 , il y a un concours Sudinfo pour gagner du chocolat Galler. Concours avec participation avant le 23/12. Je fais le nécessaire le 19/12.Reponse automatique : cette action est désormais terminée. Je réessaye le 20, le 21 et aujourd'hui le 22/12.Chaque jour, la même réponse. Je soupçonne Sudinfo d'organiser des Jeux fictifs pour obtenir des adresses e-mails de personnes pour les contacter pour tenter de leur fourguer des abonnements. C'est une pratique totalement malhonnête.
Erreur de livraison
Bonjour je voudrai déposer une plainte auprès testachatcontre sud presse la nouvelle gazette je suis victime d'une grosse arnaque donc jevoudrai un dédommagement de 150€ de leur part parceque voilà il ontenvoyezunetv de137 cm et je n ai rien commander et rien demander et le livreur n as pas voulu la reprendre il m as obligée de l accepter et la nouvelle gazette m o lige à la payer 500€ ou la renvoyer à mes frais et des lors je n ai rien demander donc je suis victime d une grosse arnaque de leur part donc un dédommagement de15o€de leur part sa serai bien merci j attenddevosnouvelle
Suspension abonnement
Bonjour ,J explique le problème . Nous sommes un couple . En mars 2024 , je souscris un abonnement chez sudpresse avec en cadeau de bienvenue une ps5 slim . Tout se passe comme prévue . Mon ami qui vit sous le même tout ( mais nous ne sommes pas marié) décidé de faire également un abonnement a son nom avec une ps5 slim pour l offrir à mon fils . Fin avril 2024 , je paie 138 euros ( abonnement 1 er mois et accompte de la console ) . Entre temps il y a des coupures au niveau de l abonnement . La société annule le contrat a plusieurs reprises . Je les contacte et cela est réglé . Vers le 15 mai 2024 . Je reçois un mail de l entreprise en me disant qu il y a une suspicion de fraude et qu ils veulent annuler le contrat et que nous payons la totalité soit plus de 800 euros . Nous tombons des nus et j envoi des explications pour dire que ce n' est pas une fraude et je demande une réactivation de domiciliation sur mon compte pour les 2 abonnements ( cela a été annuler car manque de provision sur le compte ) . Il n y a rien à faire ils veulent annuler le contrat et que je paye la totalité . Je leur dit que si c est le cas on arrête tout mais je souhaite le remboursement de mon acompte car je n' aurai jamais la console . Et que bon j ai voulue prouver ma bonne foi en demandant la réactivation de la domiciliation. La personne deviens désagréable et me dit de payer la totalité de plus de 900 euros ( eh oui ça a changé ) et après j aurai mon remboursement .Je ne voit pas où est la fraude . Nous avons demandé chacun un abonnement , j ai payée les abonnements ainsi que les acomptes . Je demande une réactivation de la domiciliation bancaire mais non c est impossible pour eux . Si c est cela nous souhaitons annuler l abonnement de Monsieur et récupérer l accompte puisque c était pour la console .
Suspension abonnement
Bonjour ,J explique le problème . Nous sommes un couple . En mars 2024 , je souscris un abonnement chez sudpresse avec en cadeau de bienvenue une ps5 slim . Tout se passe comme prévue . Mon ami qui vit sous le même tout ( mais nous ne sommes pas marié) décidé de faire également un abonnement a son nom avec une ps5 slim pour l offrir à mon fils . Fin avril 2024 , je paie 138 euros ( abonnement 1 er mois et accompte de la console ) . Entre temps il y a des coupures au niveau de l abonnement . La société annule le contrat a plusieurs reprises . Je les contacte et cela est réglé . Vers le 15 mai 2024 . Je reçois un mail de l entreprise en me disant qu il y a une suspicion de fraude et qu ils veulent annuler le contrat et que nous payons la totalité soit plus de 800 euros . Nous tombons des nus et j envoi des explications pour dire que ce n' est pas une fraude et je demande une réactivation de domiciliation sur mon compte pour les 2 abonnements ( cela a été annuler car manque de provision sur le compte ) . Il n y a rien à faire ils veulent annuler le contrat et que je paye la totalité . Je leur dit que si c est le cas on arrête tout mais je souhaite le remboursement de mon acompte car je n' aurai jamais la console . Et que bon j ai voulue prouver ma bonne foi en demandant la réactivation de la domiciliation. La personne deviens désagréable et me dit de payer la totalité de plus de 900 euros ( eh oui ça a changé ) et après j aurai mon remboursement . Je ne voit pas où est la fraude . Nous avons demandé chacun un abonnement , j ai payée les abonnements ainsi que les acomptes . Je demande une réactivation de la domiciliation bancaire mais non c est impossible pour eux . Si c est cela nous souhaitons annuler l abonnement de Monsieur et récupérer l accompte puisque c était pour la console .
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