Madame, Monsieur,
Je me permets de vous adresser cette réclamation concernant le service payant "Dressing en vitrine" que j’ai souscrit sur votre plateforme pour une durée de 7 jours.
En effet, le 13 juillet , j’ai activé ce service afin de mettre en avant mes articles jusqu'au 20/07. Cependant, le 17/07, mon compte a été suspendu temporairement dans le cadre d’une vérification. Après plus de 48 heures d'inaccessibilité soit le 20/07, vous avez reconnu qu’il s’agissait d’une erreur de votre part, et mon compte a été rétabli avec vos excuses.
Malgré cela, je constate que les 72 heures pendant lesquelles mon compte était bloqué n’ont fait l’objet d’aucun remboursement ou prolongement du service "Dressing en vitrine", alors même que je n’ai pas pu bénéficier de la visibilité promise pendant cette période.
Je vous demande donc un remboursement proportionnel correspondant aux 3 jours de service non utilisés, soit 3/7 du montant total payé, ou à défaut, une prolongation équivalente de 72h du service.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie par avance pour votre compréhension et votre diligence.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,