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Suspension carte crédit

Résolue Publique

Plainte

L. P.

A l'encontre de: Buy Way

10-11-2022

Bonjour, j'ai 5 cartes de crédit auprès de la société buy way. Aucun défaut de paiement ou de zerotage respecté.Je reçois ce jour un mail de leur part comme quoi mes cartes sont dorénavant suspendues. Sans date ni délai de préavis dans le but de me protéger contre le sur endettement. Par contre prélèvements continuent etc. Je trouve cette pratique totalement arbitraire et demande arrangement à l amiable mais sans suite.Bien à vousLaurent Podevyn

Messages (1)

Buy Way

A l'encontre de: L. P.

17-11-2022

Nos ref.: Laurent PodevynChère Madame, Cher Monsieur,Étant donné que votre plainte est publique et que pour des raisons de sécurité nous ne pouvons communiquer aucune donnée personnelle.Une réponse approfondie a été envoyée ce jour par email à l'adresse personnelle du client.De ce fait nous considérons cette plainte clôturée.Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.Cordialement,YanaClaims ManagementNotre site BELUXBUY WAY PERSONAL FINANCE SABoulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 BruxellesFSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 10/11/2022 18:34À: claims@buyway.beObjet: Plainte - Suspension carte crédit - (CPTBE01650663-14)


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