Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'obtenir enfin de l'aide et une réponse car la situation actuelle est inacceptable et personne n'est apte à me venir en aide. Samedi 02/09, j'aidais bénévolement un comité de quartier à organiser une brocante. Lors de celle-ci, j'ai contacté chaque brocanteur par sms afin de lui donner son numéro d'emplacement. J'aurais dépassé les 10.000 sms aux 250 contacts différents. Conclusion, j'ai été immédiatement et sans avertissement suspendue pour suspicion de fraude. La moindre des choses aurait été de m'avertir que j'approchais de la limite mais bon passons. Le pire reste à venir. 03/09 Samedi et dimanche j'ai contacté le 5000 à plusieurs reprises. Ceux-ci m'ont répondu qu'ils faisaient remonter mon dossier en priorité qu'il me suffisait de patienter.Mon dossier devait être traité lundi en première heure. 04/09 Lundi, j'ai patienté toute la journée et ce pour m'entendre dire à 19h que ma demande était en cours et qu'on ne savait rien faire. Madame, veuillez patienter Après beaucoup d'insistance, son responsable aurait fait un mail. Mon dossier allait être traité dans les 24h. Encore un peu de patience. 05/09 Mardi sur le coup de 13h, lors d'un enième appel au 5000, on m'a répondu qu'on traitait ma demande, que la réactivation était en cours et que je devais patienter de 1 à 24 heures. Le soir même, je les ai recontacté pour avoir une idée de l'avancement, aucune info à me transmettre. Outre qu'un sms (à mourir de rire étant donné qu'ils ont bloqué ma ligne) m'aurait été transmis en m'informant des modalités à respecter ainsi qu'une facture de 250€ d'amende. (Ceci ne figure nul part dans les conditions générales !) J'ai halluciné, et demandé le transfert de cette facture sur ma boite mail. Cela est impossible car il faut voir cela avec le service concerné. Un service qui n'a aucun contact ! Ni mail, ni sms ! et ce malgré mes nombreuses demandes au 5000. Conclusion, Madame, veuillez patienter06/09 Mercredi, on recommence le schéma, j'appelle le 5000 pour voir l'avancement. On n'a fait remonté mon dossier en priorité ! Il me suffit d'attendre. J'ai donc décidé de me rendre en boutique. Celle de Jemeppe sur Meuse. Les deux vendeurs ont été très correct ! Ils ont contacté les services qu'ils pouvaient mais aucune réponse si ce n'est que ma demande est en cours de traitement et que je dois patienter. Ils m'ont rendu des numéros que je pouvais essayé de contacté. Choses faites, mais toujours le même scénario. Ils ont également rédigé un mail. Merci de patienter !07/09 A l'heure où je vous écris ma ligne est suspendue depuis plus de 126 heures ! Au prix de l'abonnement cela est INACCEPTABLE ! Sans compter que personne n'est apte à débloquer cette situation. Mon téléphone est également mon outil de travail, cela est inconcevable de laisser une cliente dans une situation pareil aussi longtemps. J'aimerais non seulement que cette situation soit débloquée et ce le plus rapidement possible ! Mais également que je sois dédommager et en suffisance de cet incapacité au sein du service clientèle. Il y a moins d'un an mon numéro avait en plus été supprimé par erreur de la part de l'un de vos vendeurs. Cela fait beaucoup ! Je vous remercie pour votre aide et votre dévouement à remédier rapidement à cette situation qui dépasse l'entendement. Belle journée !