Bonjour,J'ai rentré les AIRPODS de mon fils pour un problème audio d'un coté uniquement . Sur conseil du vendeur (1er déplacement), j'ai nettoyé ceux-ci à la loupe binoculaire et fait constater également par celui-ci (2eme déplacement). En retour, un devis m'est proposé à 56.3 € de nettoyage , 36€ de retour sans prestation ou abandons de mon bien(déjà aberrant) ! Je conteste par échange de mails et Krefel m'assure les avoir envoyé dans un centre reconnu de APPLE. Renseignement pris , le service client APPLE ne retrouve pas le suivi des écouteur .(avérè ou erreur?) Le service technique m’aient envoyé des photos pour justifier le devis , j'ai remarqué que le N° de série sur l’écouteur ne correspond pas au miens . De nouveau contestation , échange de mails , avec au retour, aucune réponse à mes questions et la finalité, est que l'on me dis ne rien savoir faire et que je n'ai qu'a faire mon choix sur base du devis!J'ai demandé de recevoir les coordonnées de leur réparateur mais cela reste lettre morte comme pour le reste!Conclusion: Je suspecte une arnaque volontaire pour ce genre de produit et ma mise en demeure de me retourner mon bien sans frais a été éludé !