Retour

Système électrique non conforme

Closed Publique

Plainte

P. K.

A l'encontre de: RENOBEL

19-02-2024

Bonjour j'ai fait placer un store sur ma véranda tout c'est bien placé jusqu'au raccordement électrique de ce store en deux pièces. Les câbles étant couper trop cours afin d'arriver à la boite de dérivation, une rallonge à été placée via des connexe et ce à l'extérieur nullement à l'abris de la pluie . Un câble vert qui pend comme sur la façade, (je m'attendais à un tubage bien droit et PROPRE vers le trou dans le mur) Idem le câble qui rejoint le solaris sensor dans un petit tubage serait nettement mieux qu'un câble tout tordu cloué au mur. Le solaris sensor n'est pas celui demandé (pas de détecteur solaire) qui sort les volets en cas de grand soleil et le rentre en cas de grand vent et en plus il est placé à l'envers !!!!!!!!! Nous avons reçus 2 télécommandes et aucune explication par les ouvriers (ne comprenne pas le français, ni néerlandais, ni anglais) aucun dialogue concret, je ne leurs en veux pas car très gentil mais un minimum d'explications et un tests du matériels aurais été bien venus et ils se serais rendus compte que le matériels étais placé à l'envers.J'ai contacter le responsable à mainte reprise et chaque fois me dit qu'il vas intervenir et à ce jour toujours rien depuis le 09/09/2023


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme