Objet : Plainte contre Peugeot – Dysfonctionnement récurrent du système AD Blue sur Peugeot Partner
Madame, Monsieur,
Je vous écris aujourd’hui pour porter plainte contre la société Peugeot concernant un problème récurrent avec le système AD Blue de ma Peugeot Partner, acquise neuve en juin 2017.
Depuis septembre 2023, ce système ne fonctionne plus correctement, engendrant des frais importants de réparation et un stress considérable. Malgré de multiples interventions chez le concessionnaire, le problème persiste.
Ce dysfonctionnement répété remet en question la qualité et la fiabilité du véhicule, et porte atteinte à ma satisfaction client.
C’est pourquoi je vous souhaite obtenir réparation du préjudice subi : remboursement des frais engagés pour les réparations, ainsi qu’une indemnisation pour le préjudice moral.
Faire valoir mes droits de consommateur et exiger de Peugeot une solution pérenne à ce problème.
Je vous joins à ce courrier les factures des réparations.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Emilie Crabbe
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise