22/04/2023Pour Verisure via Test Achats.Réclamation pour non respect du contrat !Messieurs, le 10/01/2018, j’ai fait installer une alarme domestique. Il est prévu dans le contrat une garantie omnium complète pour toute la durée du contrat ET un entretien annuel de l’installation. En 2022, aucun entretien n’a été fait ni proposé !Le 18/04/2023, je reçois un premier message signalant une défaillance dans le système de surveillance. Je vous envoie immédiatement un courriel à l’adresse « service clientèle » indiqué. Dans ce message, je vous demande de prendre contact avec moi pour définir une date d’intervention de votre part à mon domicile ET pour procéder à l’entretien de l’installation. PAS DE RÉPONSE DE VOTRE PART.Le 20/04/2023, nouveau message d’alerte du système et nouveau courriel de ma part avec la même demande que précédemment. PAS DE RÉPONSE DE VOTRE PART !Le 21/04/2023, nouveau message d’alerte du système et no_veau courriel de ma part vers le « service clientèle » avec la même demande que précédemment. TOUJOURS AUCUNE RÉPONSE DE VOTRE PART !Ce même 21/04/2023, je reçois un envoi postal de votre part contenant une pile ! Le 22/04/2023, j’envoie un message à l’adresse « alarm@verisur.be » pour signaler la défaillance.Vous répondez :Cher client, Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception et nous allons traiter votre demande dans les 5 jours ouvrables.Je rétorque par mail : La panne existe déjà depuis 5 jours ouvrables ET VOUS N'AVEZ PAS RÉPONDU À MES DEMANDES.Mais le 24/03/2023, toujours aucune réaction positive de votre part !Je paie pour avoir un service impeccable et SÉCURISANT. On est très loin du compte.Je veux une intervention et remise en ordre IMMÉDIATES.Le matériel installé à mon domicile est et reste la propriété de Verisure et il ne m’appartient pas d’y intervenir de quelle que manière que ce soit, car ne connaissant pas ce matériel, il y a toujours un risque que j’abîme l’appareil. CONTRACTUELLEMENT, vous êtes tenus d’assurer un parfait et ininterrompu fonctionnement de mon installation (Garantie omnium totale).Veuillez envoyer IMMÉDIATEMENT un technicien qui viendra remettre mon installation en état de marche et procédera à l’entretien de cette installation.Pour le non respect du contrat, je demande, en plus, en guise de dédommagement, le remboursement de la dernière mensualité : Voir document joint daté du 15.04.2023