Retour

Système de traitement d'humidité

Closed Publique

Plainte

K. C.

A l'encontre de: MURPROTEC

06-03-2022

Bonjour, je me permets de faire appel à vous car nous avons contacté Murprotec pour le traitement d'humidité dans notre chambre à coucher en 2020. En 2021 ils sont venu nous installer un système de remplacement d'air, sensé remédier à l'humidité. Nous avons signé pour un contrat comprenant 5 ans d'entretien.Le système ne fonctionne pas: l'humidité est toujours présente, dû au fait qu'ils ont coupé 15cm de joint des fenêtres des pièces qu'ils ont traité, il est impossible de chauffer ces pièces, et m'a facture d'électricité à triplé (nous avions été informé d'une légère hausse. Depuis l'installation, nous avons consommé 3x plus d'électricité en 4 mois que ce que nous avons utilisé en 2020 pour une année entière).De plus, l'entretien qui devait être fait par leur soin en janvier n'a toujours pas été fait à ce jour, ceci malgré de nombreux appels afin de leur demander quand ils passeront.Il est difficile de les avoir au téléphone, la personne qui nous a vendu le contrat ne travaille plus chez eux, et nous n'avons jamais reçu de copie du contrat.Merci d'avance pour le temps pris pour me lire.Bonne journée,Cuypers Kelly


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme