Retour

Système edeals foireux

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

R. W.

A l'encontre de: Delhaize

03-10-2024

1er email Bonjour, 2 jours avant de me rendre au Delhaize Jambes j’ai activé des edeals: 180 points pour achats supérieurs à 80€ 130 points pour Sensodyne 150 points pour Listerine 200 points pour Picon orange Total : 660 points Sur le ticket de caisse de 92,51€ : 160 points edeals sur panier i.e. 500 points “volés”. Ce n’est pas la première fois, c’est indécent. Bàv, René Weygers Réponse Bonjour René, J'ai bien réceptionné votre courriel Malheureusement,je ne vois que le deal du Sensodyne d'activé. Allez vous bien sur l'app pour les activer? Le Sensodyne que vous avez acheté n'est pas celui correspondant au deal. Je vous ai  crédité les 130 points pour compenser. Je vous souhaite une bonne journée, Carole Delhaize Service Clients 2eme email Bonjour, N'ayant pas de smartphone j'active à partir de mon PC. Pouvez-vous réparer TOUTES les activations que je pensais correctes, il en va de la crédibilité du système. Si j'ai acheté ces produits c'est à cause des edeals. Dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de changer de fournisseur !!! R.WEYGERS PAS DE REPONSE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme