Retour

téléchargement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. K.

A l'encontre de: Testachats

14-04-2025

le n'arrive pas à télécharger mon guide "je défends mes droits" merci

Messages (5)

Testachats

A l'encontre de: M. K.

22-04-2025

Cher Abonnée, Pour pouvoir ouvrir et lire ce guide en version digitale, vous devez disposer d'un logiciel e-book reader. Avez-vous installé ce logiciel ? Si vous avez un iPad ou iPhone, placez ce logiciel via iTunes. Les livres ainsi ajoutés seront visibles dans l’application par défaut iBooks. Si vous avez une tablette Android (type Samsung, Nexus, Kobo…), nous vous conseillons Aldiko. Pour lire votre eBook sur un ordinateur, PC ou Mac, le reader le plus utilisé est Adobe Digital Edition (ADE). Nous vous conseillons vivement l’extension Readium de Chrome qui supporte très bien les livres enrichis. Pour lire un ePub sur un ordinateur : nous vous conseillons d'utiliser Chrome - allez dans les extensions et installez Readium. Pour ajouter le premier livre à votre bibliothèque, après avoir ouvert Chrome et choisi l’extension Readium, cliquez sur le bouton « Add a new ePUB ». Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités. Si vous rencontrez encore un souci, n'hésitez pas de contacter notre service d’abonnement au n° de téléphone 02/542.33.00. Cordialement, Service Abonnements

M. K.

A l'encontre de: Testachats

23-04-2025

vu ce qu'il faudrait, voulez vous m'envoyer la version papier merci mme kermis

Testachats

A l'encontre de: M. K.

24-04-2025

Chère Abonnée, Le guide demandé a bien été commandé. Vous recevrez celui-ci dans les 5 semaines qui suivent. Nous vous souhaitons d'avance une bonne lecture. Cordialement, Service Abonnements.

M. K.

A l'encontre de: Testachats

13-05-2025

je n'ai tjrs pas eu de nouvelles de mon cadeau de bienvenue. est ce normal ? bav mme kermis

Testachats

A l'encontre de: M. K.

13-05-2025

Chère abonnée, Afin de vous remercier pour votre inscription, vous avez reçu un bon cadeau d’une valeur de 80 points, valables sur la plateforme internet de notre partenaire GIFT’IN. Ce bon cadeau et l'adresse web de notre partenaire sont repris dans la lettre de bienvenue disponible dans votre espace personnel sur le site test-achats.be. Les points, nécessaires pour sélectionner le cadeau, ont été activés le 30 avril 2025. Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas encore commandé votre cadeau, comme un airfryer ou un autre article sympa, sur la plateforme de notre partenaire. Pour choisir votre cadeau, rendez-vous sur giftin.be, remplissez votre numéro d’abonné et utilisez le lien Connexion. Après avoir suivi la procédure, vous recevrez par mail un lien qui vous permettra d’initialiser un mot de passe et d'accéder ainsi au site. Après votre inscription sur le site de Gift'in, vous recevrez un e-mail vous permettant de commander votre cadeau. Vous aurez accès à un large éventail de possibilités pour trouver un cadeau qui vous convient. Si vous rencontrez un souci lors de votre enregistrement ou si vous avez des questions concernant le cadeau, n’hésitez pas à prendre contact avec le service clients de Gift’in au n° 078251005 ou à l’adresse mail contact@giftin.be. Ils ont la charge du suivi de l'envoi du cadeau. Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités. Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter notre service abonnements au n° 025423300. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme