Depuis le 3/06/2023, nous avons demandé la mise en place d'un téléphone fixe pour mes parents âgés pour leur permettre d'avoir un SOS collier. Le 9/06/2023, le technicien a installé le CISCO et nous a dit d'appeler le 5000 pour l'activation.Le 12/06/2023, nous avons communiqué au 5000 le fait que le téléphone fixe ne fonctionnait toujours pas malgré l'activation ( message lors de l'appel le numéro que vous avez composé n'est pas attribué). Nous avons appelé tous les jours le service technique pour qu'ils viennent voir l'installation et ils nous ont promis chaque fois qu'ils nous appellerai. Le comble a été quand nous avons reçu la facture de 166 Eur à payer le 10/07 ( comprenant installation fixe + abonnement fixe de 71 Eur ) alors que le service n'est toujours pas en place. Nous sommes vraiment dégoûtés de la manière que nous avons été traités. Manque de respect pour les personnes âgées et le service nécessaire & vital qu'ils offrent de manière totalement désabusée. Nous avons informé le service client que nous n'allons pas payé un service qui ne fonctionne pas. J'ai donc supprimé la domiciliation et nous apprêtons à résilier le contrat avec orange et à changer d'opérateur. Notre expérience lors du service client a été désastreuse ( dossier réclamation en ligne 62887500, des dizaines d'appels et centaines d'heures infructueuses). Il nous passe d'un opérateur à l'autre et aucun ne respecte son engagement de nous appeler plus tard. Parfois, ils coupent également l'appel certainement volontairement. Nous sommes d'accord de payer les 91 Eur du service habituel ( téléphone, mobile et internet) mais il est hors de question de payer un extra de 71 Eur pour un téléphone fixe qui n'a jamais fonctionné.