Bonjour, je vous acheté une télévision edenwood QLED à 299.80€ le 04/02/23 à 16h17 à votre magasin electro dépot de La Louvière.Lorsque nous l'avons déballée avec la plus grande précaution (nous avons des témoins à l'appui), celle-ci présentait un énorme coup et était inutilisable.Je me suis donc présenté le lundi (le 06/02/23) à votre service SAV de La Louvière. Votre employé n'a pas voulu la reprendre car, selon lui, j'aurais dû essayé la TV avant de sortir. Il me montra donc de petit panneaux dans le magasin (j'en ai parlé autour de moi, personne ne les a jamais remarqués) et me dit que le caissier aurait dû nous prévenir de l'essayer. Or, il n'en a rien fait. Votre employé du SAV m'a même dit regardez cette personne sort aussi avec une TV sans l'avoir essayée. Je lui ai dit de la prévenir mais il m'a rétorqué que ce n'était pas son travail.En espérant que nous trouvions rapidement un arrangement et que je ne doive pas mettre 300€ à la poubelle, je vous prie d'agréer l 'expression de mes salutations distinguées.