Bonjour, Je désirerai déposer une plainte concernant l'achat d'une télévision de la marque Toshiba modèle 65UA3D6DG, effectué le 14 septembre dans le magasin Electrodepot, situé à FroyennesAprès l’achat un employé du magasin nous a aidé à déposer le carton dans la voiture, nous avons procédé précautionneusement à la mise à plat de la tv car la largeur du coffre le permettait et le coffre a pu être fermé. A l'ouverture du carton d'emballage de la télévision, j'ai constaté avec stupéfaction que l'écran de l'appareil était très cassé, la casse ressemblant même à une empreinte de chaussure (au milieu du côté gauche de la tv) Il est essentiel de noter que le carton d'emballage extérieur était en parfait état, ne présentant aucune trace de dommage ni d'impact.Malgré ce constat, lorsque j'ai contacté le service client du magasin pour signaler ce défaut de fabrication et demander une prise en charge, l'entreprise a refusé de reconnaître sa responsabilité. L’adjoint au directeur m’accusant d’avoir transporté la télévision de biais coffre ouvert. Il a pu ensuite vérifier ce fait via ses caméras de surveillance et m’a alors annoncé que la casse viendrait probablement du fait qu’on ait « poussé « le carton dans le coffre ! Expliquez-moi comment faire autrement pour glisser un carton ! La seule proposition qui m'a été faite était une promesse de réduction de 10 % sur un prochain achat, proposition que j'ai déclinée car elle ne résout pas le problème initial.Je tiens à souligner que ma démarche n'a pas pour but d'accuser le magasin, mais plutôt de faire valoir mes droits en tant que consommateur. Je suis convaincu(e) que le produit que j'ai acheté présentait un défaut de fabrication dès sa réception, et il devrait être remplacé ou réparé conformément à la garantie légale.Cette situation a engendré des inconvénients importants, notamment l'incapacité d'utiliser le produit pour lequel j'ai effectué cet achat. De plus, je me sens lésé(e) par le refus de l'entreprise de prendre en charge ce défaut évident.Je dépose donc cette plainte en espérant qu'une médiation permettra de résoudre ce litige de manière équitable et conforme à la législation en vigueur. Je suis prêt(e) à fournir toute documentation ou preuve nécessaire pour étayer ma plainte, y compris des photos du produit défectueux prises à la réception.Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette affaire et j'espère que votre intervention permettra de trouver une solution satisfaisante.