Achat d'un téléviseur Samsung Qled 65 pouces modèle Q60T (895 euros) avec extension de garantie de 5 ans (109 euros) et services de livraison à domicile (35 euros) effectué le lundi 07/06/2021 au magasin Electro dépôt de Gosselies. Reçu le mercredi 09/06/2021 via la société de transport Transervis collaborateur de la société de transport Taxicolis (société qui effectue normalement les transport de colis d'Electro dépôt). J'ai reçus le colis avec le carton d'emballage ouvert en au haut et en bas. Et ce n'est qu'une fois déballé et installé que j'ai constaté que le téléviseur était défectueux. J' ai pu prouver devant la responsable du SAV (Madame Sophie) du magasin Electro dépôt de Gosselies, ainsi que devant ça collègue qu'il y avait bien eu un problème durant la livraison de mon téléviseur. Pour se faire, j'ai contacté directement le livreur (Monsieur Jacques) par téléphone, celui-ci étant sur haut parleur à confirmer le soucis de transport et à répondu aux questions de la responsable du SAV et de sa collègue. Ensuite, j'ai envoyé un mail (avec photos à l'appuis), sous les conseils de la responsable du SAV attestant du problème de livraison à la responsable de la société de transport Taxicolis. A ce jour, Ni le magasin Electro dépôt, ni la société de transport ne reconnaissent leurs responsabilités dans la casse de mon téléviseur. Pire encore, la société Taxicolis m'accuse, sans aucune preuve, d'avoir cassé le téléviseur quand je l'ai extrait de son carton alors que je vous le rappel, celui-ci était déjà ouvert en haut et en bas lors de la réception du colis. Je me retrouve dans une impasse avec un téléviseur cassé, acheté neuf et sans aucune solution.