Madame, Monsieur,
Le Service régional de médiation pour l'énergie (SRME), institué au sein de la CWaPE, accuse réception du mail ci-dessous, semble t’il par l’intermédiaire de TEST ACHAT.
Nous devons vous informer que notre service ne pourra traiter votre demande que si cette dernière remplit les deux conditions suivantes :
une première réclamation écrite doit préalablement avoir été adressée à votre GRD et/ou votre fournisseur d’énergie. Veuillez donc joindre copie de ces échanges à notre formulaire de plainte (cfr point 2 ci-dessous).
Si vous n’avez pas encore contacté votre GRD par écrit à ce sujet, nous vous proposons d’utiliser un de
nos courriers-types afin de faciliter vos démarches. Attendez ensuite sa réponse pendant 20 jours avant d’introduire une plainte auprès de notre service.
Si vous avez déjà contacté votre GRD par écrit, vous devez remplir notre
formulaire de plainte et y joindre copie de vos échanges avec celui-ci (cfr point 1. ci-dessus). Joignez également copie de tout autre document utile et pertinent dans le cadre du traitement de votre dossier (ex: copie de l’offre de raccordement, facture contestée, index à corriger, document de reprise des énergies, photos éventuelles, …).
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information par e-mail ou par téléphone au numéro 081/32.53.02.
Meilleures Salutations,
Secrétariat du Service régional de médiation pour l’énergie (SRME)
Commission wallonne pour l'Energie
Route de Louvain-la-Neuve, 4 Bte 12
5001 NAMUR (Belgrade)
Tél.: 081/32.53.02 Fax : 081/33.08.11 (de 9h00 à 12h00 du lundi au vendredi)
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: vendredi 6 septembre 2024 10:45
À: SRM srm@cwape.be
Objet: Tarif prosumer (nr d) WILMOTTE Marc
Vous ne recevez pas souvent de courriers de la part de plaintes@test-achats.be. Découvrez pourquoi cela est important