Retour

Tarif sénior

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

J. S.

A l'encontre de: SNCB

24-09-2024

Bonjour, Je voulais acheter un billet aller-retour vers la mer. Dans le choix des billets aller-retour, ne figure pas l'option "séniors". J'ai donc payé le tarif normal à 40,40 euros. Par la suite, je me suis aperçue qu'en prenant un ticket simple pour l'aller et un ticket simple pour le retour, le choix "séniors" était présent, coût 2 x 8,30, soit un total de 16,60 euros. Autrement dit, une différence de 23,80 euros ! J'ai téléphoné à la Sncb, qui me dit simplement que les billets achetés en ligne ne peuvent être remboursés. Je trouve qu'il s'agit d'une tromperie de la part de la SNCB et je souhaite être remboursée de la différence.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme