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Tarif social non appliqué

Résolue Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Scarlet

13-05-2024

Bjr cela fait la 2 ieme fois que je fais appel à vous la première fois étant le 24 avril , car Scarlet m avait supprimé le tarif social et me renvoyait vers L IBPT /IPBT ? Après vous avoir contacte j ai reçu deux notes de credit de 8,40 euros chacune . Mais alors que je reçois ma nouvelle facture je suis de nouveau en tarif plein alors que j ai toujours droit au tarif social . Je viens de téléphoner chez Scarlet où on me dit que la note de crédit de 16,8eutos est un geste commercial. Pourriez-vous svp m aider à nouveau afin que le tarif social me soit appliqué maintenant et temps que j y aurai droit? D avance je vous en remercie

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: S. C.

14-05-2024

Chère cliente,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE02016249-07sous la référence Scarlet16706031qui a retenu notre attention.Après vérification, nous affirmons que le tarif social a bien été reactive. Toutefois, il semble que l'activation ait croisé l'édition du décompte du 03/05/2024.La réduction de 8,40Eur, pour ledit décompte, a été appliquée manuellement. Vous recevrez la note de crédit d'ici quelques jours.Si vous deviez, à nouveau, constater une erreur sur le prochain décompte, nous vous invitons à nous recontacter directement par ce biais.Nous restons à votre disposition.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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