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Tarif social

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Luminus

21-08-2023

Bonjour,L'adresse de mon compteur d'électricité étant différente de mon adresse postale, le tarif social - pour les périodes de octobre à décembre 2022 et de janvier à mars 2023 - n'a pas été appliqué automatiquement. À plusieurs reprises, par téléphone et par mail, j'ai demandé à Luminus de régler la situation.Ils me répondent de réécrire un mail, auquel je n'obtiens jamais de réponse. Je souhaite vous demander d'intervenir...D'avance merci pour le temps que vous consacrerez à ma demande, Lucie

Messages (2)

L. D.

A l'encontre de: Luminus

22-08-2023

Le numéro client en référence est l'actuel. Pour la période concernée par le tarif social, à savoir d'octobre à décembre 2022 et de janvier à mars 2023, mon numéro de client Luminus était le 392442596.Merci

L. D.

A l'encontre de: Luminus

22-08-2023

Le numéro client en référence est l'actuel. Pour la période concernée par le tarif social, à savoir d'octobre à décembre 2022 et de janvier à mars 2023, mon numéro de client Luminus était le 392442596.Merci


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