Madame, Monsieur,Après analyse, il s'avère que votre tarif social est bien repris jusque mars 2023.Toutefois, une modification sur votre abonnement ayant eu lieu, vous avez perdu cet avantage.Depuis le 01/03/2024, la gestion du Tarif Social précédemment sous la gouvernance de l'IBPT a été transmise au SPF ECONOMIE. A cette occasion, les modes opératoires relatifs à l'octroi du Tarif Social ainsi que les avantages liés ont évolué.Nous vous invitions a nous recontacter au 078/505050 avec votre numéro de registre national afin de l'activer à nouveau si vous etes toujours éligible.Cordialement,De plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 15 avril 2024 11:03À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Tarif social - (CPTBE02002688-26)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.