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Tarif social

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: VOO

15-04-2024

Bonjour, je suis cliente chez Voo depuis plus de 6 ans et très satisfaite d'ailleurs. Depuis le 1er mars 2024 je n'ai plus droit au tarif social ! Je suis invalide à plus de 66% depuis 13 ans et j'ai toujours bénéficié de ce tarif social. Je vis seule et les services télécom me sont d'une grande utilité, je dirais même plus, un besoin.Je vous demande de revoir la situation avec le sof si je n'obtient pas satisfaction ou un geste commercial, je trouverai une autre solution pour mes services de télécommunications car je suis en RCD et je ne puis me permettre des services trop honéreux.Je serai vraiment triste de me passer de vos services qui ont toujours été excellents.Bien à vous.

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: M. B.

15-04-2024

Nos références 22013081Vos références (CPTBE02002688-26)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 15 avril 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060017889 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 15 avril 2024 11:03À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Tarif social - (CPTBE02002688-26)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: M. B.

18-04-2024

Madame, Monsieur,Après analyse, il s'avère que votre tarif social est bien repris jusque mars 2023.Toutefois, une modification sur votre abonnement ayant eu lieu, vous avez perdu cet avantage.Depuis le 01/03/2024, la gestion du Tarif Social précédemment sous la gouvernance de l'IBPT a été transmise au SPF ECONOMIE. A cette occasion, les modes opératoires relatifs à l'octroi du Tarif Social ainsi que les avantages liés ont évolué.Nous vous invitions a nous recontacter au 078/505050 avec votre numéro de registre national afin de l'activer à nouveau si vous etes toujours éligible.Cordialement,De plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 15 avril 2024 11:03À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Tarif social - (CPTBE02002688-26)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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