Retour

tarifs pour un déménagement de l'installation

Résolue Publique

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Verisure

19-12-2019

Bonjour, j'ai pris contact avec verisure pour un déménagement de mon installation le devis est de 200€.Je ne suis pas d'accord de payer une si grosse somme car j'ai des personnes dans mon entourage qui ont payé 62,5 €. J'ai pris contact avec mon vendeur ainsi qu'avec un collègue à lui et aucun des deux n'est au courant d'une si importantes somme. Quand je demande chez verisure un document officiel avec les prix des différents services mon interlocutrice me dit que cela n'existe pas et qu'il faut payer les 200 €. Elle précise également que si je démonte l'alarme pour l'installer ailleurs je perds la garantie, elle ajoute si vous voulez vous pouvez prendre un avocat ! Je conteste fermement cette somme car elle semble véritablement sortir d'un chapeau. Étant moi-même commerçant je suis obligé d'afficher les prix. Pourquoi chez verisure il n'existe aucun document à la destination des clients avec les tarifs de ce genre de choses comme un déménagement. Verisure change les tarifs sans même en informer sa clientèle est-ce normal et légal?

Messages (1)

Verisure

A l'encontre de: J. R.

19-12-2019

MERCI POUR VOTRE E-MAIL - BEDANKT VOOR UW E-MAILCher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception. Nous allons traiter votre demandedans les meilleurs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ouconsultez My Pages.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme