Bonjour, j'ai pris contact avec verisure pour un déménagement de mon installation le devis est de 200€.Je ne suis pas d'accord de payer une si grosse somme car j'ai des personnes dans mon entourage qui ont payé 62,5 €. J'ai pris contact avec mon vendeur ainsi qu'avec un collègue à lui et aucun des deux n'est au courant d'une si importantes somme. Quand je demande chez verisure un document officiel avec les prix des différents services mon interlocutrice me dit que cela n'existe pas et qu'il faut payer les 200 €. Elle précise également que si je démonte l'alarme pour l'installer ailleurs je perds la garantie, elle ajoute si vous voulez vous pouvez prendre un avocat ! Je conteste fermement cette somme car elle semble véritablement sortir d'un chapeau. Étant moi-même commerçant je suis obligé d'afficher les prix. Pourquoi chez verisure il n'existe aucun document à la destination des clients avec les tarifs de ce genre de choses comme un déménagement. Verisure change les tarifs sans même en informer sa clientèle est-ce normal et légal?