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Technicien invisible

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Proximus

12-09-2023

Bonjour, le 31 juillet j'ai fais une demande de déménagement, un technicien est bien venu le 8 août, ce dernier n'a pas su faire grand chose car la ligne extérieure est trop vielle, il a donc reprogrammé un nouveau rendez vous le 30 août (j'aurais déjà du partir à ce moment là vu le delai) je reçois bien un SMS et un mail de confirmation pour le 30 août, ce jour arrive enfin, je prend congé, j'attends, encore et encore j'appelle Proximus qui me dit soyez patiente madame il va arriver... (j'ai appelé au moins 6x ce jours la) à 18h30 ne voyant toujours personne je rappelle et on me dit Ha bah madame en fait le rendez vous à été prit mais il n'a pas été attribué à une personne physique, on doit donc reprogrammer un rdv dans mon malheur j'ai la chance qu'elle l'intercalle dans le planning pour le 1 er septembre, donc 2 jours plus tard, je suis pas contente mais ça fait plus d'un mois que j'attends je ne suis donc pas à 2j près.. Le 1er septembre arrive et des le matin j'appelle pour avoir des infos concernant le technicien, voir si c'est toujours OK, si cette fois ci il est attribué à une personne physique etc. J'ai appellé cette fois plus de 10x pour avoir le même discours en boucle madame on vous comprend, mais sur l'ordinateur je vois bien le rdv ouvert, il est bien attribué à une personne physique donc soyez patiente il va arriver évidement personne n'est arrivé, je n'ai reçu aucun SMS disant que c'était annulé. La dernière personne de la journée m'a dit au téléphone nous n'allons pas reprendre de rendez vous car j'ai peur que votre problème de technicien se répète, le service concerné va donc vous rappeller pour voir le problème avec vous (evidement je n'ai jamais eu d'appels !!) j'ai effectivement reçu un SMS me disant bonne nouvelle votre problème est réglé, vous avez un nouveau rdv le 20 septembre ! Non mais c'est une blague ?! Je rappelle en expliquant mon mécontentement et la dame me dit vous avez de LA CHANCE un rdv est libre le 12 septembre !! Je suis fâchée mais j'attends à nouveau (bête que je suis) nous voici le 12 septembre et évidement vous imaginez bien qu'il y a toujours personne qui est chez moi... Donc 3 jours de perdu à les attendre, 1 mois et demi sans télé ni internet, on me prend 112 euros (par domiciliation) et après demande de ma part on me rend 87 euros pour, je cite: dédommagement pour les jours de congé que vous avez du prendre et le fait de ne pas avoir pu bénéficier de nos services... Je suis épuisée des services Proximus.. Que puis je faire pour que ça bouge ?!


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