Ce vendredi 6/6/25 entre 8h00 et 12h30, un technicien devait passer pour activer et installer le modem pour la fibre. J'ai reçu un sms, un mail, un whatsapp me confirmant le rendez-vous et me demandant de bien être là. J'ai donc pris congé. A 12h35, toujours pas de nouvelles or, le technicien devait me contacter 30 minutes avant son passage. J'ai téléphoné au 080033800 afin d'avoir des explications et ils me disent qu'en fait, c'est une erreur dans le systeme, qu'aucun technicien n'a été affecté au rendez-vous. Erreur qui est récurrente car mes parents ont eu le même souci et visiblement d'autres personnes sur les réseaux sociaux.
J'ai demandé à parler au service technique mais on ne sait soit disant pas mes les passer....
Ils m'ont fixer un rendez-vous sans me demander si cela me convenait le 12.06 entre 8H00 et 12H30. Je crains d'avoir le même souci. De plus, ce créneau ne me convient pas du tout, j'ai demandé à le mettre l'après midi mais la personne ne savait pas le faire...
Bref, je paie mes factures, je m'arrange pour être là (après tout c'est moi le client) et je dois encore m'arranger car ils ont commis des erreurs.
On me dit alors d'essayer de contacter par "chat"... ben oui, comme ça on parle à une IA et on avance pas.
J'exige donc que mon rendez-vous soit replacé le 12.06 dans l'après midi et si possible entre 14h00 et 16h00 !!!!
Et aussi une compensation parce que là, je dois dire que prendre 1/2 jour de congé, rester à la maison pour rien, j'aurais bien fait autre chose avec les enfants. Quand on est nouveau client, là, on a droit à plein de choses hein mais après, on est juste bon à payer les factures. Donc oui, une compensation car après tout, je vais prendre la fibre et je vais payer plus cher mon abonnement.
Merci