Je voudrais vous communiquer mon mécontentement avec les services Scarlet. J'ai fait appel a vos services pour l'installation d'un modem a mon appartement le 17 Septembre 2020, une fois les données transmises et documents dument rempli, un délai de presque d'un mois m'a été donné pour le passage d'un technicien, le placement du modem et activation de la ligne. (entre 8h à 12h30 le 12 Octobre 2020)a 12h30 toujours personne, je contacte le service client qui me rassure en me disant que le technicien n'a pas encore annulé le rdv... qu'il faut attendre. Oui attendre c'est bien, mais je n'ai pas toute ma journée non plus, comme tout le monde... recontacte avec le service client à 14h, 15h, 16h et 16h30, et personne ne sais si le technicien va passer, ni quand, je demande pour que le service client contacte le technicien, au moins pour me dire si oui ou non il va au moins passer car j'ai toujours autre chose a faire que d'attendre chez moi... mais impossible selon eux, le technicien n'est pas joignable. a 17h30, absolument agacée par la situation, aucune formule d'excuse, a part que le service client ne sait rien, absolument rien! Et le plus incroyable? c'est qu'en plus de faire perdre leur temps aux gens et leur argent... (j'ai quand même pris un jour de congé pour être présente à mon domicile) je dois moi même reprendre contact avec le service client Scarlet pour demander un autre rendez vous le 06 Novembre 2020, et de nouveau presque un mois encore à attendre la venue d'un technicien.En attendant je dois surfer sur mon GSM via la 4G et j'ai deja du dépenser près de 60 euros en plus de mon forfait habituel pour continuer a travailler dans les meilleurs conditions qui soit.Je suis absolument abasourdie par la qualité médiocre de vos services, pourquoi continuer a payer plus cher ailleurs selon votre pub ? maintenant on sais pourquoi !! on ne laisse pas le client dans l'ignorance, pas même un sms ou un appel, un mail ou autre pour me donner une situation claire, ni même une explication.... Pourquoi le technicien ne s'est pas présenté ? lors de mon appel le lendemain 13 Octobre 2020, le fabuleux service client ne sait rien... comme d'habitude, ca fait plus d'une semaine que j'ai expressément demandé de parler avec un responsable et j'attends encore ce jour...Je demande au moins un geste commercial de la part de Scarlet et des excuses, pour m'avoir fait perdre toute une journée de travail, et de parking a la maison.