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Technicien ne vient pas au RDV fixé, service client obsolète

Résolue Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: Scarlet

20-10-2020

Je voudrais vous communiquer mon mécontentement avec les services Scarlet. J'ai fait appel a vos services pour l'installation d'un modem a mon appartement le 17 Septembre 2020, une fois les données transmises et documents dument rempli, un délai de presque d'un mois m'a été donné pour le passage d'un technicien, le placement du modem et activation de la ligne. (entre 8h à 12h30 le 12 Octobre 2020)a 12h30 toujours personne, je contacte le service client qui me rassure en me disant que le technicien n'a pas encore annulé le rdv... qu'il faut attendre. Oui attendre c'est bien, mais je n'ai pas toute ma journée non plus, comme tout le monde... recontacte avec le service client à 14h, 15h, 16h et 16h30, et personne ne sais si le technicien va passer, ni quand, je demande pour que le service client contacte le technicien, au moins pour me dire si oui ou non il va au moins passer car j'ai toujours autre chose a faire que d'attendre chez moi... mais impossible selon eux, le technicien n'est pas joignable. a 17h30, absolument agacée par la situation, aucune formule d'excuse, a part que le service client ne sait rien, absolument rien! Et le plus incroyable? c'est qu'en plus de faire perdre leur temps aux gens et leur argent... (j'ai quand même pris un jour de congé pour être présente à mon domicile) je dois moi même reprendre contact avec le service client Scarlet pour demander un autre rendez vous le 06 Novembre 2020, et de nouveau presque un mois encore à attendre la venue d'un technicien.En attendant je dois surfer sur mon GSM via la 4G et j'ai deja du dépenser près de 60 euros en plus de mon forfait habituel pour continuer a travailler dans les meilleurs conditions qui soit.Je suis absolument abasourdie par la qualité médiocre de vos services, pourquoi continuer a payer plus cher ailleurs selon votre pub ? maintenant on sais pourquoi !! on ne laisse pas le client dans l'ignorance, pas même un sms ou un appel, un mail ou autre pour me donner une situation claire, ni même une explication.... Pourquoi le technicien ne s'est pas présenté ? lors de mon appel le lendemain 13 Octobre 2020, le fabuleux service client ne sait rien... comme d'habitude, ca fait plus d'une semaine que j'ai expressément demandé de parler avec un responsable et j'attends encore ce jour...Je demande au moins un geste commercial de la part de Scarlet et des excuses, pour m'avoir fait perdre toute une journée de travail, et de parking a la maison.

Messages (3)

Scarlet

A l'encontre de: A. K.

27-10-2020

Chère cliente, Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01076017-93 sous la référence Scarlet S6913293 qui a retenu notre attention.Après vérification nous confirmons qu'hier un technicien est passer malheureusement il n'avait pas accès à la prise principale de l'habitation. Vu que la concierge était absente, le technicien n'a pas pu vérifier.Veuillez contacter votre concierge pour qu'un technicien puisse avoir accès à la prise principale de l'habitation. Notre service de planification prendra contact avec vous pour planifier le passage d'un technicien.Cordialement,Nancy L.ScarletFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 20 oktober 2020 18:42To: VIP Escalations Subject: Plainte - Technicien ne vient pas au RDV fixé, service client obsolète - (CPTBE01076017-93)

A. K.

A l'encontre de: Scarlet

27-10-2020

C'est quoi exactement ces que vous écrivez ?? Votre réponse est encore pire parce que vous avez même pas toutes les infos! Le technicien n'a même pas demandé d aller à la cave ,ils nous a menti comme on est stupids ,il a laissé un numéro de téléphone injoignable,pas de signature ,pas un nom rien et le plus marrant est que c'est nous qui ont accès à la prise principale donc arrêter s'il vous plaît d excuser comme on comprend pas. Acceptez le fait que vous faites pas votre travail et s'excusez. Ça pourrait sauver quelque chose. Ça fait deux semaines que j'attends une appel d un supérieur,un responsable ,un manager mais vous cachez derrière l'ordinateur et vous m écrivez ici quoi?? Totalement déçue

Scarlet

A l'encontre de: A. K.

27-10-2020

Chère cliente, Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01076017-93 sous la référence Scarlet S6913293 qui a retenu notre attention.Suite à votre courrier je vous confirme avoir été en contact avec-vous par téléphone, tout en relatant ce qui s'est passé j'ai également pris contact avec le service de planification pour un rendez-vous rapidement.Rendez-vous a été fixé pour ce jeudi le 29/10/2020 avant midi. Vous avez d'autre part, exigé un geste commercial d'une valeur de 50,00 euro qui correspond au frais d'activation, celui-ci a été refusé.Je peux vous proposer un geste commercial de 10,00 euro suite au non passage du technicien en date du 12/10/2020.Cordialement,Nancy L.ScarletFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 27 oktober 2020 12:38To: VIP Escalations Subject: Plainte - Technicien ne vient pas au RDV fixé, service client obsolète - (CPTBE01076017-93)


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