Retour

Technicien qui reporté toujours

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Whirlpool

03-11-2024

Mon lave linge whirlpool est sous garantie (acheté le 15/03/2023) et quand j appelle whirlpool qui me fixe un 1er rendez-vous le 24/10/2024, le technicien ne se présente même pas à mon domicile et sans prevenir car il est malade. Un jour de congé est pris pour rien. 2eme rendez-vous de prévu : 4/11/2024. Le rendez-vous est déjà annulé (pour cause se maladie) car le technicien sait déjà depuis le 31/10/2024 qu il sera malade 5 jours plus tard! 3eme rendez-vous de prévu. 14/11/2024.... à savoir 3 semaines plus tard sans lave linge qui est SOUS GARANTIE! Le technicien sera-t-il malade ou par miracle guerrit .....? Délais pour venir réparer trop long et technicien qui est débordé en semaine quand il faut refixer un rendez-vous. Et toujours malade quand il faut se déplacer jusqu en Flandres ......

Messages (2)

Whirlpool

A l'encontre de: D. D.

04-11-2024

Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter une réponse et une aide, nous avons besoin d'identifier votre dossier. Pour cela, pourriez vous nous fournir le numéro d'intervention 3210... qui vous a été transmis afin que nous puissions identifier votre dossier dans notre système. Dès réception de ces informations, nous ferons en sorte de traiter votre dossier au plus vite.

D. D.

A l'encontre de: Whirlpool

04-11-2024

Bonjour, Comme demandé, voici le numéro attribué. Référence : 3210988236 Bien à vous,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme