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Technique abusive, vente forcée, pression.

Résolue Publique

Plainte

A. U.

A l'encontre de: Verisure

26-09-2021

Bonjour, Ce Samedi 25/09, j'ai été contactée par Verisure, pour uniquement bénéficier d'un devis (gratuit et sans engagement au téléphone supposent-ils). Nous avons rdv ce même-jour à 13h30. Parfait.. Une demoiselle se présente, ma maman et mon frère sont présents sur les lieux. Nous expliquons bien nos besoins, MAIS nous appuyons sur le fait que l'on ne signera rien aujourd'hui, car nous voulions qu'un simple devis. Étape passée, elle nous présente le matériel, mais elle semble oublier un détail.. le simple devis gratuit et sans engagement! ??Elle nous forces, moi et ma maman, à signer à ce qu'il semble être un contrat (?!?) et fixe une date d'installation et de configuration (?!?) en prétextant Vous devez signer pour bénéficier du devis, gratuit, sans engagement, avec tarif assez alléchant au cas où, vous avez le temps d'y penser! Elle nous expliques aussi, que De ne pas s'inquiéter, car nous pouvons résilier tant que la date d'installation n'est pas encore venue! pendant que Madame est au téléphone avec des supérieurs pour se payer un tarif en réduction. «Parfait» donc c'est conclu que nous pouvons revenir sur nos pas pour annuler cette dite installation. Madame est ensuite partie, toute sourire et à la limite de l'impayable en disant «A Lundi pour l'installation, avec l'accompte de 200€!» Quel 200€? Cela n'a pas été mentionné. Après avoir lu le dit-contrat, il est cité un droit de 14jours de rétracation ET font référence à une copie du dit contrat non reçu, et des conditions générales non reçu non plus pour le coup!Seulement.. après deux mails envoyés à cette dite conseillère, service Verisure appelé «Nous ne pouvons rien faire, c'est à la conseillère que vous devez vous adressez», deux messages envoyés pour avoir confirmation que l'installation est ANNULÉE et deux coups de téléphone non aboutissant, Madame s'est volatilisée telle un Ovni.J'en conclus donc que j'ai une installation prévue non demandée, aucun service client. Technique de marketing forcée, une mise sous pression pour un tarif «alléchant», ET signature forcée!Je stipule donc ici fermement, ma demande d'annuler cette installation!

Messages (2)

Verisure

A l'encontre de: A. U.

26-09-2021

DATA NOT AVAILABLE

Verisure

A l'encontre de: A. U.

27-09-2021

BonjourNous accusons bonne réception de votre mail.Malheureusement le numéro communiqué (Numéro de l’offre: 16675TW) n'est pas un numéro afin de retrouver la cliente dans notre base de données.Ce qu'il faut c'est un numéro d'installation ou numéro d'account ou du moins les coordonnées afin de donner suite au mail.Bien à vousBrigitteSocial media Complaintsassistance@verisure.beSecuritas Direct NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumwww.verisure.beLicense numbers 16.1025.11 and 20.1325.07 Securitas Direct 1 Place du Général de Gaulle92160 ANTONY - Francewww.verisure.frVan: Team Verisure care@verisure.beVerzonden: maandag 27 september 2021 14:09Aan: Verisure Assistance assistance@verisure.beOnderwerp: Fwd: Plainte - Technique abusive, vente forcée, pression. - (CPTBE01365528-59) [1017171]--Original Message--


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