bonjour, j'ai demandé un transfert de mes abonnements voo vers Orange. Un technicien est venu lundi matin pour changer le modem. J'ai reçu hier ma carte SIM et mon tél mobile fonctionne ainsi que les services internet. Mais en ce qui concerne l'activation du téléphone fixe c'est le parcours du combattant. J'ai déjà tél 3x au service client d'Orange. Cela prend des plombes car vous êtes renvoyé d'un service à l'autre avec chaque fois l'obligation de décliner nom, adresse, date de naissance, adresse mail etc... et tout cela pour s'entendre dire 'que la portabilité prend du temps'. Mais impossible de savoir combien? Or mon appareil de télévigilance est raccordé au tél fixe donc si j'utilise mon bouton SMS, il n'aboutira pas; J'ai déjà expliqué cela chaque fois mais rien ne change. AUjourd'hui, j'ai eu droit à 'un expert vous téléphonera aujourd'hui'.. Je crains que ce soit encore une manoeuvre pour me faire patienter; j'ai quitté VOO parce que le service client était nul , mais visiblement chez Orange cela ne fonctionne pas mieux