Retour

telenet n’a pas fait l’installation chez moi mais a désactivé mon opérateur proximus

Closed Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: Telenet

18-04-2024

Bonjour, je suis choqué. Le 17 avril cers 12:00 votre technicien s’est présenté chez moi, il n’a rien installé en disant que que je n’ai pas un boîtier et il faut tirer le cable et ça va coûter cher. Le 18 avril à 10:30 telenet a mis terme à notre abonnement chez proximus. Donc on a plus ni internet, ni TV avec 3 enfants à l’école. Proximus demande 59€ pour réactiver le service. Je demande le dédommagement. Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme