Retour

Telenet TV digibox déconnecté par Telenet

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Telenet

26-07-2023

Bonjour , en février j’ai commandé la nouvelle Boxtv par internet sur le site de Telenet . Je n’ai jamais reçu de nouvelles . J’ai contacté à plusieurs reprises le service client qui n’a pas pu vérifier et m’a dit d’attendre . Le 13 juillet le service s’est arrêté. Après de nombreux concats infructueux un technicien m’a répondu que j’étais connecté à la Boxtv ( qui ne m’a pas été livrée !! ) et qu’il était impossible de reconnectez ma digibox .Il m’a dit que la seule solution était de me rendre dans un shop Telenet pour redevoir la Boxtv .J’ai téléphoné au shop d’Anderlecht et il n’y en a pas . J’ai été très mal accueilli car il y avait une file de client et on m’a dit que je devais faire la commande par internet !!J’ai alors demandé le passage d’un technicien et on m’a répondu que je devrais payer 85€ .Je refuse de payer quoi que ce soit , y compris de l’intégralité du prix de l’abonnement .On m’envoie un lien pour introduire une plainte , mais je n’y réussis pas car il faut joindre un pièce et je n’en ai pas .Rien ne bouge .

Messages (3)

Telenet

A l'encontre de: A. B.

27-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

A. B.

A l'encontre de: Telenet

14-08-2023

J’attends toujours une réponse formelle de votre part . Vous avez rebranché mon digibox , il fonctionnait à mon retour le 11/08 .Aujourd’hui nous recevons un courriel nous annonçant que 90% de notre volume internet est consommé et que vous allez bientôt réduire notre vitesse de surf . Mon digibox étant débranché , j’ai regardé la télévision par internet avec votre application et je n’accepte d’être pénalisé.

A. B.

A l'encontre de: Telenet

14-08-2023

J’attends toujours une réponse formelle de votre part . Vous avez rebranché mon digibox , il fonctionnait à mon retour le 11/08 .Aujourd’hui nous recevons un courriel nous annonçant que 90% de notre volume internet est consommé et que vous allez bientôt réduire notre vitesse de surf . Mon digibox étant débranché , j’ai regardé la télévision par internet avec votre application et je n’accepte d’être pénalisé.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme