Bonjour , en février j’ai commandé la nouvelle Boxtv par internet sur le site de Telenet . Je n’ai jamais reçu de nouvelles . J’ai contacté à plusieurs reprises le service client qui n’a pas pu vérifier et m’a dit d’attendre . Le 13 juillet le service s’est arrêté. Après de nombreux concats infructueux un technicien m’a répondu que j’étais connecté à la Boxtv ( qui ne m’a pas été livrée !! ) et qu’il était impossible de reconnectez ma digibox .Il m’a dit que la seule solution était de me rendre dans un shop Telenet pour redevoir la Boxtv .J’ai téléphoné au shop d’Anderlecht et il n’y en a pas . J’ai été très mal accueilli car il y avait une file de client et on m’a dit que je devais faire la commande par internet !!J’ai alors demandé le passage d’un technicien et on m’a répondu que je devrais payer 85€ .Je refuse de payer quoi que ce soit , y compris de l’intégralité du prix de l’abonnement .On m’envoie un lien pour introduire une plainte , mais je n’y réussis pas car il faut joindre un pièce et je n’en ai pas .Rien ne bouge .