Madame, Monsieur,
Nous avons début juin acheté un téléphone avec un abonnement (iphone 13 reconditionné) via notre société.
Apres 15 jours le téléphone a commencé a s'éteindre plusieurs fois par jour, indiquant au démarrage batterie non reconnue - non d'origine.
Vous avez donc vendu un i phone avec des pièces pirate sans nous en avertir.
Après avoir téléphoner pour avoir la marche a suivre, vos services m'ont demandé de me rendre en boutique muni de la facture pour le renvoyer en réparation et que en tant que société nous aurions un téléphone de remplacement.
Une fois en boutique j'ai du attendre 2 heures mon tour, je me suis fait insulté par votre employé de la boutique Proximus les bastions à tournai car je ne savais pas comment délocaliser le téléphone. Tout cela pour qu'au final on me dise que la boutique n'a pas de téléphone de remplacement ET que suite a un soucis technique (le programme informatique) mon téléphone ne pouvait pas être envoyé en réparation que je devrais revenir quand les pc fonctionneraient de nouveau.
J'ai proposé de laisser le téléphone mais votre employé m'a dis que c'était impossible.
De retour au bureau je retéléphone a vos services pour leur expliquer et la on me dit de retourner en agence qu'ils ont la bas des documents papier pour en cas de coupure, que le vendeur aurait du appeler une autre boutique pour voir si des téléphone de prêt était dispo ailleurs et au pire appeler le numéro que j'ai moi même appeler deux fois pour résoudre entre eux mon soucis.
Je me suis fait arnaquer avec ce téléphone vendu avec une batterie pirate, j'ai perdu deux heure de mon temps payé pour rien , me suis fait insulter par votre agent tout cela pour un téléphone qui a 1 mois.
Je suis sans téléphone donc dans l'incapacité de travailler.
Je ne souhaite pas garder ce téléphone, je ne veux pas payer le solde restant. Je vous le rend ne demande pas a être rembourser du mois payer.