Retour

television defectueuse

Closed Publique

Plainte

J. K.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

29-03-2024

Bonjour, nous avons acheter le 25/03/2024 une télévision Samsung lors de la première mise en marche 1/3 de l'écran est ligné et un point en bas a gauche nous retournons directement et la il refuse le S A V et nous disent de le déposer dans la poubelle une tv acheter 1 heures plus tôt nous avons bien respecter en douceur le placement de la télévision nous ne sommes pas responsable de l'impact ils ne veulent rien savoir que faire?

Messages (3)

J. K.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

16-04-2024

Bien triste de devoir presque pleurer pour montré notre sincérité des le déballage la télévision était 1/3 rayé et maintenant a chaque fois que nous devons envoyer une photo de l'écran allumé sa devient pire pas possible si la télévision était en parfait état le retour a été effectuée dans l'heure immédiat de l'achat que faire ?

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: J. K.

25-04-2024

Bonjour,Vous ne nous avez pas communiqué le n° de facture.Cordialement,Adrien, Customer Care @ ELECTRO DEPOT BELGIUMOn Tue, April 16, 2024 at 13:41, plaintes@test-achats.be

J. K.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

25-04-2024

Voici une photo de la facture


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme