Retour

Televison livrée cassée

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. P.

A l'encontre de: KREFEL

28-10-2024

Madame, Monsieur, En date du 17 octobre j'ai acheté une télé dans votre enseigne de mouscron en optant pour la livraison à domicile afin d'éviter tous problèmes lors du transport. Je constate toutefois que vous m'avez livré une télé avec un écran fissuré qui se décolle! Lors de la livraison j'ai demandé au livreur pourquoi il y avait des bulles en bas à gauche et votre livreur m'as clairement dit que ce n'était rien que c'était le film qui donnait cet effet. Aujourd'hui je me suis rendue dans votre magasin de mouscron , le conseiller Thomas a vérifié la photo lors de livraison et il voit bien qu'il y un impact sous le film lors de la livraison mais le magasin n'a aucune solution à m'apporter. La société m'a livrée un télé cassé mais je dois patienter ... Je trouve cela inadmissible. On me dit que je peux patienter que c'est pas un frigo,que cela n'est pas urgent. C’est pourquoi je vous demande un remboursement immédiat de mon produit ou remplacement par le produit identique neuf ! De plus le magasin refuse de me donner la photo de la télé prise lors de la livraison Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: A. P.

29-10-2024

Bonjour, Par la présente, nous vous informons que nous allons faire un échange de votre appareil. Cet appareil n'est malheureusement plus de stock et ne rentrera plus. Vous pouvez choisir un nouvel appareil dans un de nos magasins ou sur notre E-shop au prix de 799€ ou plus cher avec paiement du supplément. Veuillez nous recontacter avec le nouveau modèle par mail ou par téléphone au numéro 02 255 00 00 afin de planifier l'échange. Bien à vous, Morgane Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme