Madame, Monsieur,
En date du 17 octobre j'ai acheté une télé dans votre enseigne de mouscron en optant pour la livraison à domicile afin d'éviter tous problèmes lors du transport.
Je constate toutefois que vous m'avez livré une télé avec un écran fissuré qui se décolle!
Lors de la livraison j'ai demandé au livreur pourquoi il y avait des bulles en bas à gauche et votre livreur m'as clairement dit que ce n'était rien que c'était le film qui donnait cet effet.
Aujourd'hui je me suis rendue dans votre magasin de mouscron , le conseiller Thomas a vérifié la photo lors de livraison et il voit bien qu'il y un impact sous le film lors de la livraison mais le magasin n'a aucune solution à m'apporter.
La société m'a livrée un télé cassé mais je dois patienter ...
Je trouve cela inadmissible.
On me dit que je peux patienter que c'est pas un frigo,que cela n'est pas urgent.
C’est pourquoi je vous demande un remboursement immédiat de mon produit ou remplacement par le produit identique neuf !
De plus le magasin refuse de me donner la photo de la télé prise lors de la livraison
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise