Madame, Monsieur,
Nous revenons vers vous concernant votre demande en faveur de Madame MAGIN Emilie en lien avec les problèmes rencontrés suite à la mise en sécurité de son onduleur.
Comme nous le lui avons expliqué, pour nous permettre de l’aider, nous devons analyser ses données de tension grâce au compteur communicant. Cette action nous donnera la possibilité d’identifier les mesures à prendre pour que son installation de panneaux photovoltaïques puisse fonctionner de manière optimale.
Lors de notre dernier contact, Madame MAGIN nous a signifié qu’elle ne souhaitait pas le placement du compteur communicant. Son choix ne nous permettra donc malheureusement pas de résoudre le problème qu’elle rencontrez. Sans le placement du compteur communicant, nous ne pourrons pas donner suite à sa demande, et nous le lui avons signifié.
Nous vous rappelons que le remplacement du compteur est gratuit et n’aura aucun impact sur sa compensation. Elle gardera sa production d’énergie grâce à la reprise de ses index lors du placement du compteur. De plus, avec le compteur communicant, le mécanisme de compensation est maintenu, l’injection et le prélèvement sont comptés distinctement. La compensation s’applique au moment de la facturation, l’injection est alors automatiquement déduite du prélèvement.
Vous pouvez retrouver plus d’information sur le compteur communicant via info.ores.be/communicant et info.ores.berosumer.
Cordialement,
Nathalie HUART
Relations Clients - Service Plaintes ORES
BP10002, 6041 Gosselies
www.ores.be
De: Contact Ores (ORES) CONTACT@ORES.BE
Envoyé: mercredi 12 mars 2025 11:13
À: Serviceplaintesgrd (ORES) SERVICEPLAINTESGRD@ORES.BE
Objet: INSA2025 - TA/MAGIN Emilie - N/45774794
Bonjour,
Voici une plainte de test achats pour décrochage d'onduleur.
Bien à vous
uuw428
De: plaintes@test-achats.be
Envoyés: vendredi 7 mars 2025 16:30
À: contact@ores.be
Objet: Tension excessive et decrochages onduleurs panneaux solaires