Retour

tentative d'arnaque

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Proximus

21-07-2023

Je reçois un mail de Proximus - tout en anglais - m'informant d'une order confirmation = abonnement au service Disney qui me sera facturé 8.99 chaque mois .J'ai téléphoné au 080055800 pour protester car je n'ai rien commandé !On me répond que ma commande a été envoyée par mon compte Myproximus etc . Or je n'ai aucune idée d'un tel compte et je l'aurais transmis par Gsm (que je n'utilise jamais !) On accepte finalement d'annuler la commande et je reçois ce jour un message de Proximus pour apprécier leur service et m'abonner à Myproximus!!!Un comble!!

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: J. L.

24-07-2023

Cher client,Votre plainte(CPTBE01837923-64) a été prise en charge . Nous vous donnerons plus d'informations lors d'un prochain contact.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-21-11.38.24.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: J. L.

24-07-2023

Cher client,Nous confirmons vous avoir communiqué les informations nécessaires.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-21-11.38.24.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme