Bonjour, J'ai déjà déposé une plainte du à une erreur de commande. En effet j'avais commandé sur leur site internet un article coutant 144,90 euros et j'ai reçu un autre article à mon domicile qui coute 99,90 euros. L'erreur me faisait déjà perdre 45 euros, j'ai contacté le service client, en vain. Face à leur manque de considération, j'ai décidé aujourd'hui de me rendre dans un magasin pour avoir de l'aide. Ceux-ci ont découvert que l'article dans le carton ne correspondait même pas à la référence sur le carton. L'article aurait été mis dans un mauvais carton avant d'être envoyé. L'erreur est encore pire que ce que je pensais. De plus, en sortant l'article de son carton pour vérifier son état, les vendeurs ont découvert une pièce cassée.J'ai donc déjà envoyé 8 mails au service client, me suis rendu dans 2 magasins et déposé déjà une plainte au vendeur. Je suis profondément choqué de ce service plus que médiocre.