Retour

Tentative d'escroquerie

Closed Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Lycamobile

08-08-2023

Bonjour, je possède le numéro 0465507712.Le mois passé vers le 15 juin, je recharge pour 10 euros, mais je reçois rien après quelque temps je réessaye. Cette fois la l'activation est passé donc je reçois un forfait. A ma grande surprise, je vois que j'ai été facturé deux fois. Alors je demande je signale le deuxième paiement via mon compte paypal et j'ai été remboursé. Sans faire attention. Je croyais que mes crédits était épuisé que ça soit le forfait méga et 10 euros d'appel que j'avais mis. Le 28juin je décide de réactiver mon forfait en achetant une recharge chez Lidl Tubize numéro de série 500208518178 via le terminal id 25131808J'essaye de recharger et je n'arrive, je décide d'appeler le service client de Lycamobile, le premier me demande le code d'activation pour le faire à ma place et me confirme que c'est fait. Une fois racroché je patiente le une heure qu'il m'avait conseillé toujours rien. Je décide de les contacter de nouveau, c'est qu'on apprends ma sim est bloqué parce que j'avais acheté des credits et repris l'argent. Quand j'explique que pour moi retirer l'argent a deux reprises pour le mme forfait, il me dira que j'avais reçu deux fois le forfait. Comme j'etait dans l'urgence je me suis procuré une sim orange 0497764342. A ma grande surprise quand je voulu offrir ma recharge acheté chez Lidl, je me rend compte qu'elle a été déjà utilisé ou bloqué je ne comprends pas. Pour moi c'est du vol. merci de m'aider à rentrer dans mes droits


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme