Madame, Monsieur,
En date du 06/06/2025, j’ai souscrit à votre offre iPhone 16 à 9 € avec abonnement, et j’ai réglé la somme demandée.
Après de longues attentes et de nombreux appels à votre service, j’ai enfin reçu un courriel daté du 12/06/2025 m’informant que ma commande était prête. J’ai été livré le lendemain.
Cependant, à la réception du téléphone, il m’a été impossible d’activer mon eSIM.
Le 14/06/2025, j’ai reçu une facture précisant que tout était payé et qu’aucun montant ne restait dû.
Je me suis également rendu dans une boutique Orange afin de résoudre le problème lié à l’eSIM, sans succès.
Aujourd’hui, j’ai reçu un appel de vos services m’informant que mon contrat MICROSOFT XBOX SERIES X 1To allait être supprimé afin de pouvoir activer celui de l’iPhone 16. On m’a demandé de rembourser la somme de la Xbox, et la personne au téléphone a tenté de transférer de force mon eSIM, contre ma volonté, dans le but de masquer une erreur de votre part, alors que la facture dit que le téléphone a déjà été payé.
Je vous transmets l’ensemble des preuves nécessaires à la résolution de ce dossier.
Dans l’attente d’un retour clair et d’un règlement rapide de la situation,
Veuillez recevoir mes salutations distinguées