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Tentative de vol?

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

02-03-2023

Bonjour,J'ai commandé chez vous un lave-vaisselle et payé un accompte de 312€ pour celui-ci en date du 22 JANVIER 2023.Je n'ai jamais reçu ce lave-vaisselle malgré les mails, et le SMS qui m'annonce encore la veille que je dois bien être présent entre 8h et 8h40 pour la livraison. La machine n'est en fait jamais arrivée au stock, le responsable avait un stock négatif de -20 pièces.On m'annonce que je devrai au moins attendre jusque fin février pour la livraison et cela au 4ème coup de téléphone.Je demande donc un remboursement car ma confiance s'est effritée et ma patience a des limites.L'annulation de la commande s'est bien faite sur mon compte client, pourtant, au bout d'une semaine, toujours pas de remboursement.Je décide de contacter le SAV, je tombe sur le chat et on me dit d'attendre encore environ deux semaines, que cela peut prendre du temps.Je décide de prendre mon mal en patience et au final.... RIEN. Nous sommes le 02 mars 2023 et Vandenborre se prend pour ma banque à garder mon argent sans aucune raison valable.Vous n'avez rien à contrôler, je n'ai rien reçu. Le remboursement aurait dû se faire au moment de l'annulation et pas la laisser trainer.Si je ne vous avais pas contacté via Test-Achat je suis sur que j'aurais encore pu attendre longtemps.Puisqu'être gentil et patient ne sert à rien je vais être radical:Si dans la réponse que vous me donnez je n'ai pas un remboursement immédiat, je passe par les avocats et je dépose une plainte à la Police également.Et si vous souhaitez me faire patienter encore et éviter cela il faudra faire un beau geste commercial du genre un chèque cadeau de la valeur de la journée que j'ai perdue à attendre pour rien alors que j'aurais pu aller travailler.Cordialement,Adrien

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. C.

03-03-2023

Bonjour,Nous allons faire le nécessaire pour le remboursement et le transmettre à la comptabilité. Le remboursement sera effectué lundi et sera donc sur votre compte en début de semaine prochaine.Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard du remboursement.Bien à vousCynthiaService Consommateurs02 334 00 02www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -


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