Cher abonné, Monsieur le Boucq de Beaudignies,Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.Nous regrettons votre décision d’annuler votre abonnement Testachats.Vous pouvez annuler votre abonnement en prenant contact avec notre service administratif au 028923701, soit en adressant une lettre à Testachats (une lettre recommandée n'est pas nécessaire), soit en envoyant un e-mail via le formulaire de contact sur notre site web.Après vérification, nous constatons que nous avons reçu aujourd'hui un message de demande de résiliation d'adhésion par le biais du formulaire de contact sur notre site web.Si un autre formulaire de contact a été rempli à cette fin, il n'est pas arrivé. Pourriez-vous vérifier si vous avez reçu un accusé de réception automatique par e-mail, vous informant que nous avons bien reçu votre demande, pour vos demandes précédentes ? Pourriez-vous nous le fournir afin que nous puissions faire le nécessaire pour vous ?Cordialement,Service Abonnements.