Retour

Test achat ne prend pas le temps de résoudre ma problème

Closed Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: bpost

21-10-2023

J'ai déposé une plainte contre Bpost qui a pris mon colis express DHL et l'a perdu en mai. POURTANT, après de nombreux appels à Test Achat, rien ne se passe et personne ne rappelle. J'ai eu excuse après excuse, depuis les gens en vacances jusqu'aux promesses que quelqu'un d'autre s'occuperait de mon dossier en priorité. POURTANT RIEN !Absolument décevant !Que dois-je faire pour que quelqu'un traite réellement ma plainte ?

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: A. S.

03-11-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Cher client, en l'assurance de toute notre considération.Astridbpostboulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-NN8V1SA]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme