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Test achats = arnaque

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Testachats

18-05-2024

Après un appel tres persuasif & indistant d'un collaborateur de test achats, je me suis abonnée selon la promo du moment. Il y avait soi-disant possibilité de bénéficier de réductions sur des produits alimentaires dans les supermarchés ce que je trouvais intéressant. A part des comparatifs de prix je n'ai rien trouvé. Je le pose la question de savoir si c'est volontaire de la part de test-achats que l'emploi ne soir pas intuitif. Bref quand j'ai voulu annuler mon abonnement, je me suis trouvée obligée de payer le mois suivant n'étant pas dans les temps requis de 15 jours à l'avance. Pour une association censée défendre le consommateur, c'est scandaleux de l'obliger à donner un délai de renom. Il est plus facile de changer d'opérateur gsm, et ce sans pénalité, que d'annuler un abonnement test-achats!!! Où est la logique ? Test-achats, pour moi, ce sont de fausses promesses, du mensonge pour attirer les gens avec des cadeaux de qualité douteuse & les coincer par des conditions pas claires. J'ai envoyé un mail de réclamation suite au mois que j'ai dû payer. Il est resté sans réponse. Par contre j'ai bien reçu leur demande d'enquête de satisfaction. C'est simple, cette association ne rempit pas son but & devrait be plus exister. Je suis très mécontente & je me sens arnaquée par ceux-là même qui disent nous protéger. Un comble & un non-sens. Pas merci test-achat & je ne me priverai pas de mettre en garde les gens autour de moi

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: E. D.

21-05-2024

Bonjour,Je suis désolé de cette mauvaise expérience avec nos sevices, je transmets votre demande aux personnes concernées.Bien à vousL'équipe plainteVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: zaterdag 18 mei 2024 13:00Aan: Poke Onderwerp: Plainte - Test achats = arnaque - (CPTBE02018744-77)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

Testachats

A l'encontre de: E. D.

24-05-2024

Chère Madame de Ribeaucourt,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'etes pas satisfait de nos services.Les réductions mentionnées par notre collègue, lors de la création de votre abonnement, se trouvent dans la rubrique Club des membres. C'est une plateforme en ligne exclusivement réservée à nos membres. Vous profitez de réductions allant jusqu'à 35% sur les produits ou les services qui sont proposés par les enseignes avec lesquelles Test Achat a conclu un partenariat. Y compris le ColruytVous trouverez notre club des membres sur notre page web test-achats.be/info/avantages-membresLes conditions générales mentionnent bien que'˜Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment et sans devoir invoquer de motif particulier. Une résiliation ne prend toutefois effet que quinze (15) jours ouvrables après sa notification et un mois éventuellement commencé est compté pour un mois entier. Dans la pratique, vous devez demander la résiliation au moins 15 jours ouvrables avant le dernier du mois pour éviter que le mois suivant soit da».' Les conditions générales peuvent etre consultées sur notre site web sous la rubrique '˜Questions fréquentes.'Ces informations figurent également dans la lettre de bienvenue disponible dans votre espace personnel sur le site testachats.be.Vous signalez également que vous n'avez pas reçu de confirmation de résiliation. Nous constatons que ce courrier a été envoyé le 2 mai 2024 par mail, avec le numéro de dossier 09896178, par notre service d'abonnement. Une copie du courriel est jointe en annexe.Nous comprenons votre déception cependant nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande de remboursement. La résiliation de votre abonnement et les paiements y afférents sont conformes aux conditions générales que vous avez acceptées le 20/03/2024.Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités. Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter notre service abonnements au n° 025423300.Cordialement,L'équipe plainte


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