Retour

TEST ACHATS NE DONNE PAS SUITE A MA DEMANDE DE RESILIATION DE L ABONNEMENT TEST INVEST D

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Testachats

22-09-2020

BONJOUR, depuis le 27 juin 2020 JE DEMANDE A TEST ACHATS DE RESILIER L ABONNEMENT TEST INVEST,PAS SE SUIVI CONCRET MALGRES LES MULTIPLES RAPPELS ET DEPLUS TEST ACHATS CONTINUE A PRELEVER DES COTISATIONS VIA LA DOMICILIATION BANCAIRE.VOIR ICI HISTORIQUE DES COURRIERS/RAPPEL RAPPEL RAPPEL RAPPELLe lun. 17 août 2020 à 09:07, Britte Jean-Jacques [wesel.britte@gmail.com] a écrit :RAPPELLe ven. 14 août 2020 à 12:50, Britte Jean-Jacques [wesel.britte@gmail.com] a écrit :J AI DEJA TENTE DE VOUS JOINDRE SANS SUCCESJJ BRITTE0478 391803Le ven. 14 août 2020 à 09:10, BE FROM FR [contact@info.testachats.be] a écrit :LOGO FRNuméro de dossier : 00135514 Bruxelles, 14/08/2020Cher monsieur Britte,Nous avons bien reçu votre demande d'annulation de l'abonnement de Test Invest.Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 02 892 37 01 afin que nous puissions continuer à gérer cela ensemble?A votre serviceService Abonnement Pour participer à une courte enquête afin de nous indiquer comment améliorer nos services, cliquez ici --------------- Original Message ---------------From: Britte Jean-Jacques [wesel.britte@gmail.com]Sent: 12/08/2020 09:46To: contact@info.testachats.beSubject: Re: 1 new feedback item available for your saved search: content FR LE 27 JUIN JE VOUS AI DEMANDE PAR L'INTERMÉDIAIRE DU SITE TEST ACHATS DE METTRE FIN À L'ABONNEMENT TA INVEST!MALGRÉ RAPPEL VOUS N'AVEZ PAS DONNÉ SUITE.J'AI ÉGALEMENT TENTÉ DE TÉLÉPHONER .MON INTERLOCUTRICE A COUPÉ COURT:JE VOUS PASSE LE SERVICE RÉSILIATIONJ ATTENDS TOUJOURS!ET VOUS CONTINUEZ À PRÉLEVER LA COTISATION VIA LA DOMICILIATION.A CE STADE JE CONFIRME À NOUVEAU MA DEMANDE DE RÉSILIATION DE L'ABONNEMENT TA INVEST ET SOUHAITE QUE LES COTISATIONSPOSTÉRIEURES AU 26 JUIN ME SOIT REMBOURSÉES.A DÉFAUT JE METTRAI FIN À L'ABONNEMENT COMPLET TA.MERCI DÉJÀ POUR RÉPONSE PAR RETOUR.MEILLEURES SALUTATIONS,JEAN-JACQUES BRITTE Le ven. 7 août 2020 à 09:02, BE FROM FR [contact@info.testachats.be] a écrit :LOGO FRNuméro de dossier : 00135514 Bruxelles, 07/08/2020Cher Monsieur Britte,Je vous confirme la bonne réception de votre remarque renseignant qu'il n'y a pas de suite à vos demandes.Pouvez-vous préciser ce dont il s'agit?Bien Cordialement, A CE STADE J AI DU BLOQUER LA DOMICILIATION BANCAIRE SOIT LES 2 ABONNEMENTS/TEST ACHATS ET TEST INVEST.CE QUE JE SOUHAITE:1 CONCERSERVER L ABONNEMENT A TEST ACHATS POUR LEQUEL JE SUIS D ACCORD DE REACTIVER LA DOMICILIATION.2 RESILIER L ABONNEMENT TEST INVEST POUR LEQUEL J EXIGE LE REMBOURSEMENT DES SOMMES PRELEVEES INDUMENTA votre serviceLeila RafaaService Abonnement Pour participer à une courte enquête afin de nous indiquer comment améliorer nos services, cliquez ici

Messages (4)

J. B.

A l'encontre de: Testachats

07-10-2020

DATA NOT AVAILABLE

J. B.

A l'encontre de: Testachats

07-10-2020

DATA NOT AVAILABLE

Testachats

A l'encontre de: J. B.

08-10-2020

DATA NOT AVAILABLE

J. B.

A l'encontre de: Testachats

08-10-2020

AVEZ VOUS LU MA PLAINTE?AU VU DE LA REPONSE JE N OSE SUPPOSER QUE MR SAMIR BEN MINOUM NE PARLE PAS LE FRANCAISA VOUS LIREJJ BRITTE0478 39 18 03


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme