Madame, Monsieur,J’ai acheté 4 places sur Ticketmaster le 29 novembre 2019 pour participer au TW Classic pour le concert de Paul Mc Cartney qui se donnait le dimanche 21 juin 2020.Ce concert a été annulé à cause du Covid-19. J’ai reçu l’information que TicketMaster ne me rembourserait pas mes places, mais que celles-ci seront valables pour l’édition de l’année suivante.J’ai pris le temps de contester cette décision et de demander le remboursement auprès de Ticketmaster, suite à une détérioration de ma santé, à deux reprises : le 06 novembre 2020 et le 25 juillet 2021.Ticketmaster n’a pas accepté mes demandes de remboursement. J’ai refait une contestation en date du 07 mars 2023, avec un certificat médical de mon médecin traitant attestant le fait qu’il m’était devenu impossible d’assister à un concert.Ils m’ont tout bonnement répondu qu’ils ne savaient rien faire pour quoi, qu’en gros j’aurais dû aller à l’édition 2022 pour ne pas perdre les 384 EUR que j’ai payé pour mes 4 places de 2020.Je ne sais plus quoi faire pour tenter de récupérer cette somme importante.J’espère que vous pourrez m’aider.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.ELOYE Patrice