Retour

Ticket concert reporté à cause du Covid

Résolue Publique

Plainte

P. E.

A l'encontre de: Ticketmaster.be

16-03-2023

Madame, Monsieur,J’ai acheté 4 places sur Ticketmaster le 29 novembre 2019 pour participer au TW Classic pour le concert de Paul Mc Cartney qui se donnait le dimanche 21 juin 2020.Ce concert a été annulé à cause du Covid-19. J’ai reçu l’information que TicketMaster ne me rembourserait pas mes places, mais que celles-ci seront valables pour l’édition de l’année suivante.J’ai pris le temps de contester cette décision et de demander le remboursement auprès de Ticketmaster, suite à une détérioration de ma santé, à deux reprises : le 06 novembre 2020 et le 25 juillet 2021.Ticketmaster n’a pas accepté mes demandes de remboursement. J’ai refait une contestation en date du 07 mars 2023, avec un certificat médical de mon médecin traitant attestant le fait qu’il m’était devenu impossible d’assister à un concert.Ils m’ont tout bonnement répondu qu’ils ne savaient rien faire pour quoi, qu’en gros j’aurais dû aller à l’édition 2022 pour ne pas perdre les 384 EUR que j’ai payé pour mes 4 places de 2020.Je ne sais plus quoi faire pour tenter de récupérer cette somme importante.J’espère que vous pourrez m’aider.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.ELOYE Patrice

Messages (2)

Ticketmaster.be

A l'encontre de: P. E.

16-03-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[8554KZ-XY7LM]

Ticketmaster.be

A l'encontre de: P. E.

17-03-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (23988324) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par  : Glody, 17 mars 2023, 09:03 UTCBonjour,Merci d'avoir contacté Ticketmaster.Chaque acheteur de ticket a reçu un email le 09/06/2021 avec les informations nécessaires. Vous pouvez également lire dans notre FAQ que pour TW Classic un remboursement était possible dans les conditions de l'arreté ministériel jusqu'au 31 aoa»t 2021. Tant l'organisateur que Ticketmaster estiment que le temps et les options nécessaires ont été proposés à chaque détenteur de ticket. Cela signifie qu'un remboursement n'est pas possible. Vos billets étaient valables pour l'édition 2022.Nous vous remercions pour votre compréhension.Sincères salutations,Ticketmaster----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 16 mars 2023, 18:19 UTC**[EXTERNAL]** trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[8554KZ-XY7LM]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme